1. Respectez votre rythme surtout si vous avez un TDAH
Calmez votre système nerveux autonome branché sur le mode automatique
Le système nerveux des personne...
Dites aurevoir à vos crises d'angoisse en deux mois grâce à un accompagnement individuel qui ne vous prend que 20 mn par jour, sans passer des mois et des années à analyser la source de votre blocage grâce à une méthode unique alliant l'énergétique Reiki et une technique de libération des traumas.
Lorsque vous n'avez pas de souvenirs précis sur l'origine de votre problématique, il existe une méthode capable de libérer sans passer par le mental mais en saisissant l'émotion de manière spontanée.
Grâce à l'énergétique en plus vous recouvrez des parts de vous qui avaient été dissociées dans l'enfance. Ici pas d'analyse mentale, le corps, l'inconscient et ses ressentis suffisent pour renouer un lien sain avec vous-même et recouvrer toutes vos parts.
De plus la méthode unique que j'utilise en combinant ces deux techniques a pour but de vous amener à retrouver votre boussole intérieure et votre intégrité. Ainsi vous parvenez à mettre des limites saines qui concourent à votre sécurité.
Bien souvent dès la première séance des changements interviennent.
Les hyper réactivités qui peuvent être traitées lors d'une séance :
Dans toute problématique d'angoisse, c'est le corps qui envoie des signaux afin de vous permettre de modifier votre posture ; c'est une invitation à traverser cette angoisse.
Se libérer de sa charge émotionnelle va permettre de récupérer de l'énergie et ôter le message d'origine de l'angoisse.
Si le danger potentiel disparaît, l'angoisse disparaît également.
Après quelques séances il se peut que vous observiez avec plus de justesse certains comportements dans des situations où vous vous étiez adaptés depuis longtemps mais qui ne vous ressemblent pas, et dans d'autres situations où vous vous étiez sur adaptée.
L'accompagnement vous offre un espace où vous vous sentez en sécurité ; la reconnexion avec toutes vos parts peut se faire dans la confiance.
J'utilise le NERTI combinée à d'autres techniques essentiellement dans le cadre des problématiques relationnelles toxiques que ce soit :
Imaginez-vous enfin libérée, et capable de ressentir vos émotions, confiante que votre corps est désormais votre meilleur ami, capable de déployer votre plein potentiel.
Les personnes que j'accompagne apprécient la simplicité et l'efficacité de cette méthode qui ne nécessite pas d'analyse mentale.
En début de séance vous me partagez ce qui vous amène à me consulter en me précisant votre difficulté principale.
Ensuite je vous pose des questions afin de saisir quels sont les conséquences dans votre quotidien, sur votre vie en général, ainsi que le mal être physique ce cela génère.
Par exemple si c'est de l'angoisse, ce que cela produit précisément au niveau de votre corps.
Puis dès qu'un souvenir remonte en surface et qui me paraît être le bon, je vous guide dans vos sensations en partant de l'émotion que cela fait remonter en vous.
Nous remontons ainsi le fil du revécu de mémoire jusqu'à ce que vous n'ayez plus de sensations désagréables.
Les accompagnées me disent ressentir un grand soulagement, les pensées qui accompagnaient l'hyper réactivité de départ s'effacent.
L'accompagnement permet de déraciner tout ce qui a généré le blocage à son origine.
Toute personne ayant un suivi psychiatrique devra me fournir un courrier du médecin autorisant l'utilisation d'autres méthodes.
Tout traitement médical ne doit pas être interrompu sans l’avis du médecin.